Inscriptions 2020/21 – Dossiers en ligne

Les inscriptions pour l'année 2020 - 2021 seront ouvertes à partir du 7 janvier !

Mesdames, Messieurs,
Les inscriptions pour l’année 2020 – 2021 seront ouvertes à partir du 7 janvier 2020 pour les nouveaux élèves du Lycée Verdun de la Petite section à la Terminale.
Vous pouvez dès à présent consulter les informations relatives aux inscriptions et préparer les dossiers requis en cliquant sur les liens ci-dessous:
N’hésitez pas à nous joindre par téléphone ou par mail pour plus d’informations.

1) Télécharger le dossier d'inscription - A imprimer

2) Informations relatives aux Inscriptions 2020 - 2021 - Pour consultation

3) Télécharger le RÈGLEMENT INTÉRIEUR et FINANCIER 2020-2021 - A IMPRIMER

4) Télécharger les Tarifs Scolaires Annexe financière 18-19 - Pour consultation

Processus d'inscription pour l'année 2019 - 2010 en cours

Pour les nouveaux élèves du Lycée Verdun de la classe de Petite Section à celle de Terminale. Année scolaire 2019-2020.

Télécharger le dossier d'inscription ci-dessous :

Télécharger la demande de dispense des examens officiels libanais :

Pour tous renseignements, contactez-nous :

Personne responsable
Mme. Lina Halabi

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.