Comité des Anciens élèves

Qui sommes-nous ?

Le Comité des Anciens élèves de Verdun (CAV) est une organisation libanaise à but non lucratif fondée en 2015. Elle rassemble des citoyennes et des citoyens ayant eu un parcours scolaire au Lycée Franco-Libanais Verdun de Beyrouth.

Nos objectifs :

• Organiser des rencontres sociales et culturelles
  • Faire preuve de solidarité entre anciens élèves
  • Afficher une solidarité autour du lycée
  • Œuvrer pour une citoyenneté laïque

Nos valeurs :

Au-delà de l’épanouissement collectif des anciens élèves, CAV renforce la cohésion de la communauté éducative par la laïcité, la solidarité et le dialogue des cultures. Avec des membres de toutes origines et de différentes cultures, nous accompagnons les anciens élèves dans l’exercice des droits et des devoirs de la citoyenneté avec un esprit d’ouverture au monde dans sa diversité.

Notre comité exécutif :

• Président : Bassem HAIDAR, 2001
  • Vice-président : Mohamed KASRAWI, 2007
  • Secrétaire et trésorier : Charif KAISS, 2012
  • Représentant de CAV au lycée : Ahmad HALABI, 2011
  • Relations publiques : Karim DACCACHE, 2015

Nos équipes :

• Administrateur réseaux sociaux et plateformes numériques: Mehdi JABER, 2017
  • Référents audio-visuel : Badih CHEHAB (2017) et Jawad BOU HADIR (2017)

Pour rejoindre CAV et accéder au réseau des 350 000 anciens élèves des lycées français du monde, visitez notre plateforme https://alfm.fr/topics/3444/home

N’hésitez pas à vous inscrire sur l’application mobile du Lycée Verdun (lien en haut de la page).