Rencontres parents-professeurs

Rencontres parents-professeurs au collège et au lycée

Tous les parents d’élèves sont cordialement invités sur le site de Verdun 1 selon le calendrier suivant, établi en fonction des niveaux de classe :

DECOUPAGE TRIMESTRIELNiveaux de classe Date A partir de
6ème - 5ème Jeudi 5 octobre 16h20
4ème - 3ème Mardi 3 octobre 16h20
Seconde Mardi 3 octobre 16h20
Première Mercredi 4 octobre 16h20
Terminale Mercredi 4 octobre 16h20

A cette occasion, l’équipe de direction aura le plaisir de vous accueillir pour un propos introductif, puis les professeurs principaux ainsi que tous les membres de l’équipe pédagogique seront à votre disposition pour vous exposer les objectifs de l’année et prodiguer leurs conseils.

De nouvelles réunions parents professeurs seront organisées pour chaque niveau, à l’issue des conseils de classe du premier trimestre, dans le courant du mois de décembre. Le bulletin de votre enfant vous sera remis et vous pourrez rencontrer les enseignants pour des entretiens individuels selon vos questions et vos besoins.

Nous vous rappelons qu’en dehors de ces réunions, vous pouvez prendre rendez-vous avec les enseignants à tout moment, en les contactant soit par un message dans le carnet de liaison, soit par Pronote.

L’Equipe de Direction