Message aux parents et aux élèves du Lycée Verdun

Chers parents,

Chers élèves,

Suite à l’annonce de Monsieur le Ministre de l’Intérieur de confiner un plus grand nombre de zones dans le pays et particulièrement en banlieue de Beyrouth, j’ai le regret de vous informer qu’il ne nous sera pas possible d’accueillir les élèves au lycée lundi 12 octobre. En l’absence d’un certain nombre de professeurs et de personnels de surveillance et d’agents, il ne nous serait pas possible d’organiser un accueil conforme au protocole sanitaire prévu.

Demain, l’équipe de Direction consacrera toute son énergie pour réorganiser la semaine en vue d’une ouverture de l’établissement le plus rapidement possible (remplacements des professeurs confinés, réorganisation des surveillances…).

Demain, lundi 12 octobre, les cours seront assurés en ligne pour toutes les classes du collège et du lycée. L’emploi du temps sera légèrement réorganisé pour le confort des élèves.

Nous sommes sincèrement désolés de cette situation et espérons vous donner rapidement de bonnes nouvelles.

Le Proviseur, Jean Marc Aubin