Valorisons nos talents

من مدير اللّيسيه الفرنسيّة-اللّبنانيّة، فردان
إلى عموم أولياء أمر التّلاميذ في المدرسة

Chers et chères parents,

Face à la crise qui frappe de plus en plus durement certaines de nos familles, en relation avec le comité des parents, nous avons souhaité mettre en place un dispositif de solidarité sous la forme d’une caisse de solidarité.
Cette caisse, alimentée en fresh dollars par la générosité des parents, est destinée à financer une partie de la scolarité de nos élèves les plus méritants, à leur permettre de terminer leur scolarité au lycée pour leurs dernières années.
Il n’y a pas de petits dons et vous pouvez, à la hauteur de vos possibilités, contribuer à cette caisse de solidarité pour votre établissement.
Vous trouverez ci-joint et chez le caissier un coupon à compléter et à remettre à M Helou à la caisse.
Je remercie par avance tous les parents qui le peuvent à s’engager pour maintenir dans notre lycée le niveau d’excellence qui est le nôtre.

Beyrouth le 06 avril 2023

Le proviseur

Jean-Marc AUBIN

حضرة الأهل الكرام