Les activités périscolaires à l’école primaire V3

Chers parents,
Veuillez trouver ci-dessous le détail des activités périscolaires proposées aux élèves de CE1—CE2—CM1—CM2 à V3.

Pré-inscriptions : Les parents intéressés peuvent retourner le coupon envoyé dans les cahiers de liaison au secrétariat de V3 AVANT LE LUNDI 21 OCTOBRE 2019. Le nombre de places étant limité, vous pourrez faire au maximum 4 choix : si le nombre de places maximum est atteint, un tirage au sort sera effectué.

Inscriptions définitives : Vous recevrez l’information par courrier que vous nous retournerez signé. Les activités seront facturées sur les écolages et non remboursable une fois l’engagement signé.

NOUVELLES ACTIVITÉS!!  Nous proposons cette année deux nouvelles activités en collaboration avec BILDITS et Geek Express. N’hésitez pas a cliquer sur les liens afin d’en savoir plus sur ces activités.

BILDITS: Introduire les enfants au vrai monde de la construction en expérimentant les théories de bases de l’ingénierie et en construisant des maisons avec de vrais matériaux. Pour les classes de CE1/CE2 et CM1/CM2.  Coût annuel: 302.000 L.L. pour 20 semaines du 4 novembre 2019 au 18 mai 2020.

Geek ExpressFamiliariser les jeunes avec les outils technologiques fondamentaux de programmation, d’ingénierie et de design digital. Programmation de jeu et Robotique pour les classes de CE1/CE2. Réalité Virtuelle et Robotique pour les CM1/CM2. Coût annuel: 390.000 L.L. pour 24 semaines du 4 novembre 2019 à juin 2020.