Verdun recrute une secrétaire de direction primaire

RECRUTEMENT SECRETAIRE DE DIRECTION PRIMAIRE

Le lycée Verdun recrute : un poste de secrétaire assistante de direction primaire

La maîtrise du français et de l’arabe à l’oral et à l’écrit est indispensable.

Ayant pour mission l’accueil des familles, il faudra également assister la direction dans la gestion administrative, matérielle et financière concourant au fonctionnement de l’école. De même la gestion des remplacements des professeurs et l’aide à la gestion du personnel de l’école seront demandés.

Il faudra savoir rédiger des courriers, mails, et prendre des notes, utiliser l’outil informatique (word, excel…)

Des qualités personnellestelle que le discernement et la diplomatie pour accueillir les premiers contacts des familles et du personnel sont requises. Disponibilité, adaptabilité, flexibilité, discrétion, confidentialité et loyauté ainsi que le sens de l’organisation et l‘esprit d’initiative permettront au secrétaire d’être efficacement investi dans sa mission.

Chers parents,

Nous vous prions de remplir la fiche infirmerie de votre enfant pour la transmettre dès le début d’année scolaire au professeur principal de la classe en format papier ou à l’infirmière par mail.

L’équipe médicale du LFLV.

Télécharger la fiche

La liste des manuels et fournitures pour l'année scolaire 2022 - 2023 est maintenant disponible.

Télécharger la liste