Semaine des Lycées Français du Monde : les Jeux Inter2grés à Verdun!

Le mercredi 15 novembre s’est déroulée la première édition des Jeux Inter2grés dans le cadre de la semaine des Lycées Français du Monde, événement organisé par l’AEFE.

A cette occasion tous les élèves de CM2 et de 6ème du lycée Verdun se sont réunis dans les installations sportives du secondaire pour une matinée de défis sportifs et artistiques. Des ateliers d’athlétisme, de basketball, de football, de danse et de tennis de table ont permis aux élèves de se retrouver et aux CM2 de réaliser une première prise de contact avec le collège, avec, en guise de point d’orgue un flash mob collectif.

La matinée, organisée par l’équipe des enseignants d’EPS, s’est déroulée dans la bonne humeur sous l’œil bienveillant des enseignantes de CM2 et de l’équipe de vie scolaire.

Bravo à tous nos jeunes sportifs et un grand merci aux enseignants pour ce bel événement !