PRESENTATION DU SITE PARCOURSUP (études supérieures en France)

Chers élèves et chers parents,

Vous êtes conviés à une réunion d’information concernant la procédure Parcoursup pour l’affectation dans les sections d’études supérieures en France :

Une séance d’information spécifique, à destination des parents, sera organisée le samedi 13 janvier de 9h à 10h.

Lors de cette réunion nous vous présenterons le portail unique « Parcoursup ». Vous pouvez d’ores-et-déjà le consulter à l’adresse suivante :

La procédure de candidature ainsi que le calendrier des procédures seront expliqués à cette occasion. Vous pouvez également vous rendre sur le site suivant pour plus d’informations sur le supérieur en France :

La saisie des vœux pour la France sera possible du 22 janvier au 13 mars 2018.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’accepter, chers élèves et chers parents, mes très cordiales salutations.

C.Allâtre

Proviseure adjointe