Message aux parents : neutralité

Chers parents,
Le Lycée Verdun s’est toujours engagé à offrir à ses élèves un lieu d’apprentissage mais aussi un cadre de vie, d’épanouissement et de bien-être.
C’est pour cela que, dans le contexte actuel, il est important que l’établissement conserve une neutralité garante de la cohésion de l’ensemble de notre communauté scolaire.
Depuis mardi dernier, nous fonctionnons selon l’emploi du temps habituel. Des lycéens se sont absentés pour participer aux manifestations lancées en ville. Par souci de sécurité, nous avons, comme tous les matins, contacté les parents pour les prévenir de l’absence de leurs enfants. Dans ce cadre, nous vous rappelons la possibilité de suivre l’assiduité de votre enfant sur Pronote.
Nous restons, comme toujours, disponibles pour toute collaboration avec vous afin de répondre aux questions et préoccupations de nos jeunes.

Très cordialement,

Le proviseur – Eric Krop