Informations Pratiques V2 et V3

Communiqué report des élections du comité des parents d’élèves
Élections du comité des parents – Nouvelle Listes des candidats
COMMUNIQUÉ RÈGLEMENT FINANCIER
Élections du comité des parents d’élèves du lycée Verdun
COMMUNIQUÉ AUX PARENTS D’ÉLÈVES
Rentrée scolaire : Horaires de rentrée par classe
RÉNOVATION VERDUN 2
Fiche Infirmerie

La fiche d’infirmerie est à compléter par votre médecin et à retourner à l’école dès le jour de la rentrée des classes.

Fournitures et manuels scolaires

Merci de prendre connaissance de la liste des fournitures scolaires et des manuels nécessaires pour l’année scolaire 2018 – 2019.

Foire aux livres
Conférence de presse
VOYAGES À L’ÉTRANGER CE2-CM1-CM2
COMMUNIQUÉ AUX PARENTS D’ÉLÈVES
Communiqué de la Mission Laïque Française aux parents
Inscriptions rentrée 2018

Les inscriptions pour la rentrée 2018 sont ouvertes !

Listes des élèves admis en petite section
Demande de Bourses Scolaires 2018-2019
Application mobile LFLV

Restez informés de manière facilitée grâce à notre application mobile LFLV !

Inscriptions en Petite Section

Les informations et le dossier à télécharger pour une inscription en Petite Section

LE BLEU: Institut Français

Les écoles maternelles du réseau de la Mission Laïque française et les partenaires ont rassemblé une collection d’œuvres d’élèves de maternelle sur le thème du bleu. Les écoles maternelles qui exposent souhaitent illustrer quelques unes des spécificités de l’école maternelle française, qui n’a cessé d’évoluer depuis ses premiers jours en 1881.

Début des Activités périscolaires

Les activés périscolaires débuteront le lundi 13 novembre 2017 pour les groupes suivants :

Portes ouvertes Verdun 2

Le mardi 14 novembre 2017, le site de Verdun 2 ouvre ses portes pour vous permettre de découvrir l’école maternelle et une partie des classes de cycle 2.

Certification Cambridge CM2

Vendredi 20 octobre 2017, 103 élèves de 6ème se sont vu remettre leur diplôme de certification en langue anglais Cambridge.