Modules de préparation aux universités libanaises

PREPARATION AUX CONCOURS DES UNIVERSITES LIBANAISES

Nous proposons cette année aux élèves qui le souhaitent des modules de préparation aux concours scientifiques des universités libanaises dès la classe de première dans les disciplines suivantes :

-En première :

Physique-chimie (1,5h par semaine)

Mathématiques (2h par semaine)

-En terminale :

Physique-chimie (2h par semaine)

Mathématiques (2h par semaine)

Sciences de la Vie et de la Terre (1,5 par semaine)

Ces modules sont proposés spécifiquement pour aborder les points du programme libanais non traités dans le programme français afin de préparer au mieux les élèves aux concours des universités. Les volumes horaires proposés tiennent donc compte des divergences entre les deux programmes.

Si vous souhaitez vous inscrire, merci de vous signaler à la vie scolaire pour le 21 septembre au plus tard.

Les séances auront lieu majoritairement entre 16h15 et 18h dans la semaine et parfois le samedi matin. Les horaires définitifs vous seront communiqués ultérieurement et seront fixés en fonction du nombre d’inscrits.

Images: