Communiqués relatifs au Coronavirus

Chers parents,

L’apparition d’un premier cas de coronavirus au Liban mobilise toute notre vigilance.

Nous appliquerons scrupuleusement les consignes données par les autorités du pays, notamment par la note du Ministère de l’Éducation nationale du 21 février.

Nous poursuivrons les opérations de nettoyage systématique mis en place dans le cadre de l’épidémie de grippe. Des distributeurs de lotion antiseptique ont été ajoutés à tous les étages des trois sites.

Par ailleurs, les enseignants consacreront un temps au début des cours pour rappeler aux élèves les mesures d’hygiène à observer. Les infirmières compléteront ces informations par des interventions de prévention dans les jours à venir.

Il est aussi demandé de ne pas envoyer à l’école les enfants qui présentent de la fièvre et des symptômes grippaux.

Je vous communique la note du Docteur Sandra ABI-AKL EL-ASMAR, médecin de l’établissement à destination de l’ensemble de la communauté scolaire.

Dans les prochains jours, nous suivrons avec attention les consignes du Ministère de la santé et de l’Éduction nationale et continuerons de vous tenir informés des mesures prises par l’établissement.

Bien cordialement,

Le proviseur – Eric Krop