Certification Cambridge CM2

Vendredi 20 octobre 2017, 103 élèves de 6ème se sont vu remettre leur diplôme de certification en langue anglais Cambridge. Ils avaient passé ces épreuves en fin d’année de CM2, à Verdun 3.

Présidée par monsieur Parisot, directeur de Verdun 3 et Madame Halabi, coordinatrice Cambridge, une cérémonie amusante mais aussi très officielle a récompensé les lauréats de chaque catégorie, en présence des professeurs d’anglais de CM2 et de sixième.

Tous les élèves ont reçu un diplôme attestant de l’obtention du niveau A1 en langue anglaise. Ils ont ensuite pu profiter d’un goûter pour les récompenser.

Les CM2 de cette année se préparent déjà pour la certification 2018.  Toutes nos félicitations à nos élèves et aux enseignants qui les ont formés !